- Réduire sa facture téléphonique avec internet et la VoIP.
- Réduire jusqu'à dix fois la bande passante dédiée à la téléphonie.
- Gains en efficacité.
- Profitez de l'accès vocal à vos courriels par téléphone.
- Accédez à vos message vocaux avec vos courriels.

Pour votre entreprise

VoIP est l'acronyme de "Voice over IP", IP désignant le protocole de communication utilisé par le réseau Internet. La VoIP est donc la possibilité de transmettre de la voix en passant par le réseau Internet, au lieu d'utiliser une ligne téléphonique classique (RTC).

Avant tout, la VoIP vous permet de téléphoner à bien meilleur coût. Dans le cas d'un appel passant entièrement par le réseau IP (c'est-à-dire l'appelant et l'appelé sont tous deux utilisateurs d'un service IP pour la téléphonie)

la téléphonie par Internet proposée par AnwarNet permet de s'affranchir de la localisation géographique : où que vous soyez, vous pouvez émettre et recevoir des appels comme si vous étiez chez vous, sans surcoût, dès lors que vous avez une connexion Internet haut-débit.

AnwarNet vous permet d'utiliser votre connexion internet haut-débit pour passer et recevoir des appels téléphoniques, que ce soit :

  • depuis votre ordinateur vers un autre ordinateur
  • depuis votre ordinateur vers un téléphone fixe ou mobile, en Algérie ou à l'étranger
  • depuis votre IP-phone vers un ordinateur, un téléphone fixe, mobile, en Algérie ou à l'étranger

AnwarNet met également à votre disposition un espace client pour voir en temps réel vos communications et vos factures

AnwarNet vous permet d'avoir un numéro géographique (09825XXXX) accessible depuis l'étranger ou depuis les mobiles sans payer de surtaxes ?

De quoi j'ai besoin ? :

  • Une connexion internet (WIMAX, ADSL, Câble, fibre optique...).
  • Ensuite, selon l'offre choisie, vous pouvez utiliser soit le logiciel fourni gratuitement par AnwarNet pour recevoir et passer des appels depuis votre ordinateur (xlite), soit recevoir et passer des appels depuis votre téléphone analogique normal.

Avantages :

Beaucoup d’entreprises algériennes ont déployé des installations ToIP (téléphonie par internet) en 2008. Une évolution motivée par la perspective de réduire les coûts de communication et des abonnements téléphoniques. Investir dans une installation ToIP (téléphonie par internet) permet de réduire les dépenses de télécoms, mais aussi de gagner en efficacité.

Réduire sa facture téléphonique avec internet et la VoIP: Premier critère de choix pour une entreprise, la réduction de la facture téléphonique explique pour une bonne part le basculement à la VoIP (voix sur internet). Cette technologie permettrait en effet de réduire de moitié le coût de ce poste de dépenses sans cesse grandissant, par rapport à un système de téléphonie classique. L'avantage comparatif est cependant à moduler en fonction de la taille de l'entreprise.

Liberté de mouvement : A commencer par la possibilité de transformer son téléphone mobile en terminal VoIP en passant par la liaison wi-fi de l'entreprise. Grâce à ce dispositif, le collaborateur est joignable partout dans l'entreprise (entrepôts, bureaux, ateliers, etc.) sur son mobile, à partir d'un numéro unique qui lui a été attribué parAnwarNet.

Cela permet également au collaborateur nomade de téléphoner en mode IP lors de ses déplacements (et d'être joint sur son mobile avec son numéro d'entreprise), depuis n'importe quel spot wi-fi.

Gains en efficacité.

Les raisons de choisir AnwarNet:

  • Nos factures de téléphone réduites de moitié
  • Des téléphones mobiles qui basculent par wi-fi vers le système de ToIP de l'entreprise. Ce qui permet de joindre les collaborateurs en interne en tout lieu et à tout moment sur leur numéro unique professionnel.

  • Des « services plus » associés (Actualités,flux RSS,..) et une facilité de gestion de l'outil PABX (standard téléphonique).

  • Contrôler vos factures téléphoniques sur le site Web en temps réel (Facturation sur le site Web).